Vos témoignages

Timezouikht Majda de Veynes a écrit le 10 janvier 2023
Bonjour;
Mon conjoint et moi , nous sommes ravies que notre fille Âgée de 2 ans et demie et en classe de TOUTE PETITE SECTION soit à l’école de st marcellin, c’est une école très éducatif, le personnel est au top !
Nous sommes plus rassuré que notre enfant soit à l’école de Saint Marcellin, plutôt que celle d’Émilie Carles.
Celle ci est plus petite, et donc plus avantageuse au niveau du divertissement, les enfants peuvent s’amuser au toboggan ainsi qu’aux Vélos,aux motos, les enfants pratiquent et développent donc leur motricité toute l’année.
C’est une école qui est à l’écoute, qui est très bien placé, et qui est muni d’un grand parking pour pouvoir accueillir tous les parents en facilitant notre stationnement.
NOUS DISONS NON À LA FERMETURE DE CETTE ÉCOLE !
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: