Vos témoignages

Zeidler de Montmaur a écrit le 8 février 2023
J'ai travaillé à St Marcellin en tant que maitresse et la taille humaine et la configuration de cette école sont propices à un enseignement de qualité. A l'heure où la tendance est aux usines à enfants,à la concentration, ce petit havre de calme et d'humanité est à privilegier,à soutenir même! Avoir un pôle maternelle propre est interressant en terme pédagogique.
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: