Vos témoignages

SAVO de BRIANÇON a écrit le 4 février 2023
Ma fille, qui est en seconde ASSP au lycée Sévigné à Gap, a effectué un stage dans cette école et elle a passé 3 semaines formidables entourée de personnes très compétentes et d’enfants très heureux dans cette école. Je soutiens l’école de Saint-Marcellin pour qu’elle reste ouverte.
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: