Vos témoignages

Pirello patricia de VOREPPE a écrit le 2 février 2023
Bonjour je suis la mamie de Warren qui est dans cette école il adore son école les maîtresses sont très sympathiques moi je suis natif de veine j'habitais pendant des années j'ai connu cette école je l'ai connu je l'ai toujours connu cette école et je veux surtout pas qu'elle ferme elle est trop bien les enfants sont heureux d'y aller tous les jours que du bonheur laisser cette école ouverte
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: