Vos témoignages

Valliere Florence de VEYNES a écrit le 2 février 2023
Mon fils était à l'école de St Marcellin, nous gardons un excellent souvenir de ces années, il y avait une très bonne ambiance familiale, les professionnels étaient très investis, à l'écoute des enfants et des familles, il y avait un réel échange.
Je souhaite à tous les enfants de pouvoir commencer leur scolarité avec une telle qualité d'accueil où ils pourront s'épanouir, c'est vraiment un atout d'être dans cette petite école rurale de St Marcellin.
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: