Je suis à la retraite depuis pas mal de temps.je suis allée moi meme dans cette école de village de Saint Marcellin ainsi que mes enfants et petits enfants.J'ai travaillé sept ans en ce lieu jusqu'en 2000.Un véritable bonheur pour toutes ces années en tant qu'élève ,parent,employée,grand-parent.Pouquoi vouloir fermer cette école de village de Saint Marcellin? Enseignants et personnels sont à l'écoute de chacun(enfants,parents,grands-parents).Aller à l'école de Saint Marcellin pour les enfants et leur famille,c'est laisser derrière soi le stress,pour éffectuer de bonnes journées d'apprentissage.Messieurs d'accadémie et Messieurs les élues réfléchissez. Françoise
Vous trouverez aussi sur ce site: