Vos témoignages

Pamplina de Veynes a écrit le 2 février 2023
Je soutiens l'école de st Marceline
Tres agréable école
Ma fille a de très bon souvenir avec la maîtresse Sylvestre d une douceur
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: