Vos témoignages

Ragonnet de Veynes a écrit le 2 février 2023
Bonjours,

Moi je suis très contente attaché à cette école car mes enfants on passer des merveilleux années et moments merveilleux là bas. Ils ont beaucoup a pris grâce à cette école est leurs maîtresse, maîtres, tatas très à écoute des enfants et des parents. Donc il faut vraiment que cette école reste ouverte et continue avec ces convictions et ces valeurs à apprendre des choses a nos enfants car elle leurs apporte énormément que d’autres ne font pas.
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: