Vos témoignages

Labalette de Veynes a écrit le 1 février 2023
Mes 3 enfants étaient à Saint Marcellin et c’est de loin les meilleures années qu’ils ont eu !
Une école familial ou les enfants sont privilégiés et un cadre magnifique.
Il serait dommage que cette école ferme car elle fait partit du patrimoine de Veynes .
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: