Je suis veynoise et j ai passé mes années de maternelle à l école de St Marcellin . J en garde encore aujourd’hui que de très bons souvenirs ! C est une petite structure familiale avec un encadrement unique . J y ai également scolarisé mes 2 enfants afin qu ils puissent tout comme moi évoluer dans un veritable cocon … C est un privilège d avoir une école telle que St Marcellin dans notre village de Veynes ! C est pour toutes ces raisons qu il faut préserver et sauver notre école et que tous les futurs enfants qui y seront scolarisés puissent avoir la chance tout comme nous de se dire qu ils ont fait partis eux aussi de cette belle famille de St Marcellin ❤️
Vous trouverez aussi sur ce site: