Excellente école où mes 2 garçons ont pu sereinement effectuer tous les 2 les 3 ans de maternelle.
École rurale et donc familiale où l écoute et la bienveillance sont de mises, avec une très bonne équipe.
Apprentissages adaptés à chaque enfant
avec prise en compte de l handicap chez l enfant.
Ils sont sortis tous les 2 avec un très bon niveau, leur permettant de faire chacun un très bon cp, avec une très bonne préparation (maturité).
École rurale et donc familiale où l écoute et la bienveillance sont de mises, avec une très bonne équipe.
Apprentissages adaptés à chaque enfant
avec prise en compte de l handicap chez l enfant.
Ils sont sortis tous les 2 avec un très bon niveau, leur permettant de faire chacun un très bon cp, avec une très bonne préparation (maturité).
Vous trouverez aussi sur ce site: