Vos témoignages

Aurelie Nesson de Veynes a écrit le 1 février 2023
Excellente école où mes 2 garçons ont pu sereinement effectuer tous les 2 les 3 ans de maternelle.
École rurale et donc familiale où l écoute et la bienveillance sont de mises, avec une très bonne équipe.
Apprentissages adaptés à chaque enfant
avec prise en compte de l handicap chez l enfant.
Ils sont sortis tous les 2 avec un très bon niveau, leur permettant de faire chacun un très bon cp, avec une très bonne préparation (maturité).
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: