Vos témoignages

Vercueil de savournon a écrit le 1 février 2023
Quel dommage de voir une petite école comme celle-là menacée de fermeture alors qu'elle est si importante ! Où est le bien-être de l'enfant dans cette fermeture ?
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: