Vos témoignages

Olivier josy de Rosans a écrit le 1 février 2023
institutrice de 1984 à 2000 à l'école saint Marcellin, je garde un bon souvenir de tout ce qui se passait dans cette ècole, un groupe scolaire de deux classes, c'est l'idéal pour les enfants et les enseignants, c'est ce que l'on appelle l'école rurale.Une classe part cette annnée à Veynes centre, l'année prochaine c'est l'autre: plus d'école à saint Marcellin.
je vous soutien dans votrelutte.
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: