institutrice de 1984 à 2000 à l'école saint Marcellin, je garde un bon souvenir de tout ce qui se passait dans cette ècole, un groupe scolaire de deux classes, c'est l'idéal pour les enfants et les enseignants, c'est ce que l'on appelle l'école rurale.Une classe part cette annnée à Veynes centre, l'année prochaine c'est l'autre: plus d'école à saint Marcellin.
je vous soutien dans votrelutte.
je vous soutien dans votrelutte.
Vous trouverez aussi sur ce site: