L école de Saint Marcellin a été pour ma dernière 4 ans de pur bonheur… Petite école qui lui a permis de découvert l univers scolaire en toute tranquilité douceur et bienveillance. Elle y a appris à faire du vélo, du ski. Aujourd hui encore elle nous parle de ses années Saint Marcellin avec des étoiles dans les yeux….
Vous trouverez aussi sur ce site: