Vos témoignages

Jund patti de Veynes a écrit le 1 février 2023
L école de Saint Marcellin a été pour ma dernière 4 ans de pur bonheur… Petite école qui lui a permis de découvert l univers scolaire en toute tranquilité douceur et bienveillance. Elle y a appris à faire du vélo, du ski. Aujourd hui encore elle nous parle de ses années Saint Marcellin avec des étoiles dans les yeux….
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: