C'est une école qui laissera un souvenir impérissable tant à l'élève qu'aux parents: l'équipe pédagogique est excellente, la taille humaine de l'école permet un très bon apprentissage et facilite les débuts de la vie scolaire qui devient plus sereine et beaucoup moins stressante, la proximité et la situation d'une telle école sont hautement appréciables. Ma fille a été vraiment épanouie dans cette école et j'en remercie encore toute l'équipe et la Direction pour leur professionnalisme et leurs compétences. Un tel démarrage est le gage de la réussite des écoliers et permet incontestablement leur épanouissement. Bravo !!!!
Vous trouverez aussi sur ce site: