J'ai commencé ma scolarité dans cette petite école il y a …62 ans ! J'en ai encore des souvenirs et uniquement des bons. A l'époque on y allait jusqu'au CE1. École familiale avec petit effectif, tout ce qu'il faut pour bien apprendre et en confiance. Ce serait dommage de la fermer!
Vous trouverez aussi sur ce site: