Vos témoignages

MARSEILLE Christine de Aspremont a écrit le 1 février 2023
J'ai commencé ma scolarité dans cette petite école il y a …62 ans ! J'en ai encore des souvenirs et uniquement des bons. A l'époque on y allait jusqu'au CE1. École familiale avec petit effectif, tout ce qu'il faut pour bien apprendre et en confiance. Ce serait dommage de la fermer!
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: