Vos témoignages

a écrit le 1 février 2023
Mes enfants ont été dans cette petite école dès leurs 2 ans et demi. Mettre mes enfants aussi tôt a été difficile mais je me suis laissée persuader par mes amies que cette école était super et qu'ils seraient entre de bonnes mains, même à leur jeune âge. Je n'ai vraiment pas regretté, j'ai trouvé des enseignantes et des ATSEM au plus proche des parents et des enfants et de leurs besoins. Ils ont eu la chance d'apprendre à faire du vélo, ce qui n'avait pas été le cas de mon ainé scolarisé dans une autre école. L'avantage de l'ecole de St Marcellin c'est qu'elle est à taille humaine cocooning pour les enfants. Les enseignantes sont hyper dynamiques, proposent beaucoup d'activités. De grandes qualités d'écoute et d'accompagnement des enfants en difficultés. Parents délégué élu, j'ai pu voir de près leur investissement. Nous avons besoin que ces petites écoles continuent de vivre! Merci pour mes enfants.
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: