Nous sommes très chanceux de faire partie des personnes qui ont pu scolariser leur enfant a saint Marcellin. Cette école est un vrai havre de paix et d'épanouissement pour les élèves . Entourés d'une équipe pédagogique merveilleuse et bienveillante les enfants peuvent grandir en toute sécurité dans un véritable cocon . De sa structure et de son emplacement l'école de Saint Marcellin est une véritable chance pour la population veynoise .Pendant 3 ans nous avons créé des liens avec l'equipe pédagogique qui a su nous guider pendant ces années covid . Mon fils a un réel attachement a cette école . Il m'en parle encore maintenant alors qu'il est scolarisé au cp. Je souhaite a sa soeur le bonheur d'être dans cette école . Je ne le vois pas autrement .
L'école ne doit pas fermer pour le bien être de nos enfants ainsi que pour l'équipe pédagogique qui s'investit pleinement pour que nos enfants puissent grandir dans les meilleurs conditions.
Ce serait une énorme erreur de la part des autorités de fermer une telle structure !!
L'école ne doit pas fermer pour le bien être de nos enfants ainsi que pour l'équipe pédagogique qui s'investit pleinement pour que nos enfants puissent grandir dans les meilleurs conditions.
Ce serait une énorme erreur de la part des autorités de fermer une telle structure !!
Vous trouverez aussi sur ce site: