Vos témoignages

Gaudy de Oze a écrit le 1 février 2023
Mon mari a été scolarisé dans cette petite école, et il tenait particulièrement à y mettre nos deux enfants.
C’est une école qui est à l’écoute des enfants, les enseignants y sont bienveillants, et la scolarité y est exemplaire.
Je pense que beaucoup d’école devrait la prendre en exemple.
La fermer aujourd’hui serait une erreur
J’espère que nos administrés vont prendre en compte les témoignages de chacun afin de prendre les bonnes décisions pour notre petit village.
Avoir deux écoles sur notre commune est un atout
Je soutiens l’école de st marcellin.
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: