Ma fille a été à l’école de Saint Marcellin pour ses 3 années de maternelle. Bien qu’habitant à Chabestan et qu’il n’y avait pas de ramassage scolaire, je tenais vraiment à ce que ma fille aille à Saint Marcellin.
Les institutrices et les ATSEM étaient à l’écoute, moins d’élèves, moins de stress, cela fait la différence. Toutes les conditions sont réunies pour que l’enfant assimile le programme scolaire, sans oublier les autres activités extra scolaires. Cette école doit absolument être maintenue…
Les institutrices et les ATSEM étaient à l’écoute, moins d’élèves, moins de stress, cela fait la différence. Toutes les conditions sont réunies pour que l’enfant assimile le programme scolaire, sans oublier les autres activités extra scolaires. Cette école doit absolument être maintenue…
Vous trouverez aussi sur ce site: