Vos témoignages

Vachot de Veynes a écrit le 1 février 2023
Bonjour
Je me présenter Charlène Vachot j ai 34 ans. Je suis allee a l ecole de St Marcellin, une super ecole avec une petite structure ce qui était tres bien. Ensuite j ai décidé d y mettre mon fils plutôt qu a Veynes ayant eu de tres beaux souvenirs et je trouve que les eleves sont mieux encadrés, les professeurs plus à l écoute.
Il ne faut surtout pas la fermer.
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: