Je tiens à apporter mon soutien à l école de Saint Marcellin, petit village où j'ai grandi, mais également à toute l'équipe pédagogique. j'ai été scolarisé de la maternelle jusqu'au CP, je garde de très bons souvenirs de cette petite école de village qui a toujours eu une très bonne réputation, il faut que cela continue !
Vous trouverez aussi sur ce site: