Bonjour,
Arrivés à Veynes en 1985, nous avons toujours entendu parler positivement l'école de Saint Marcellin. Et c'est naturellement que nous y avons inscrit nos trois enfants. Nous avons découvert un véritable lieu d'accueil de l'enfant et des parents, une ambiance bienveillante avant que ce mot ne soit à la mode, une équipe pédagogique ouverte et investie multipliant les activités de découvertes(anglais, ski, séjours..) auxquelles les parents étaient conviés à participer. Pour un de nos enfants, ne pas aller à l'école était vécu comme une punition!! Nous avons lutté auprès des enseignantes à chaque menace de fermeture, et encore aujourd'hui, nous affirmons notre soutien à cette école à taille d'enfants, et nous souhaitons que d'autres puissent connaître un début de scolarité aussi paisible.
Arrivés à Veynes en 1985, nous avons toujours entendu parler positivement l'école de Saint Marcellin. Et c'est naturellement que nous y avons inscrit nos trois enfants. Nous avons découvert un véritable lieu d'accueil de l'enfant et des parents, une ambiance bienveillante avant que ce mot ne soit à la mode, une équipe pédagogique ouverte et investie multipliant les activités de découvertes(anglais, ski, séjours..) auxquelles les parents étaient conviés à participer. Pour un de nos enfants, ne pas aller à l'école était vécu comme une punition!! Nous avons lutté auprès des enseignantes à chaque menace de fermeture, et encore aujourd'hui, nous affirmons notre soutien à cette école à taille d'enfants, et nous souhaitons que d'autres puissent connaître un début de scolarité aussi paisible.
Vous trouverez aussi sur ce site: