J ai 53 ans, j’ai moi même étais à l école a st Marcelin, mes enfants y sont allés aussi et j aimerais que d autres enfants puissent continuer à y aller. Toutes ces années ont été parfaites tant les enseignants que les aides maternelles.. j espère que cette petite école reste et restera ouverte. Patricia
Vous trouverez aussi sur ce site: