Bonsoir
J'ai été scolarisée dans cette école (il y a longtemps) jusqu'en ce2.
D'un Choix personnel nous avons scolarisé notre fille à l'école de Saint-Marcellin où elle a passé des années exceptionnelles.
Des classes avec des petits effectifs, un personnel enseignant et une equipe formidable .
Il faut vraiment préserver les écoles de nos villages. Âgée de 8ans aujourd'hui nous avons souhaité que notre fille soit dans une toute petite ecole de village afin qu'elle puisse avoir un apprentissage différent et surtout des classes de niveau différents avec des effectifs raisonnables.
Il faut laisser à chacun le droit de pouvoir choisir l' école qu'il souhaite pour son enfant.Pourquoi regrouper les 2 ecoles? N'y a-t-il pas de la place pour les deux ?
Saint Marcellin fait parti de notre enfance mais aussi de l'avenir de nos enfants.
J'ai été scolarisée dans cette école (il y a longtemps) jusqu'en ce2.
D'un Choix personnel nous avons scolarisé notre fille à l'école de Saint-Marcellin où elle a passé des années exceptionnelles.
Des classes avec des petits effectifs, un personnel enseignant et une equipe formidable .
Il faut vraiment préserver les écoles de nos villages. Âgée de 8ans aujourd'hui nous avons souhaité que notre fille soit dans une toute petite ecole de village afin qu'elle puisse avoir un apprentissage différent et surtout des classes de niveau différents avec des effectifs raisonnables.
Il faut laisser à chacun le droit de pouvoir choisir l' école qu'il souhaite pour son enfant.Pourquoi regrouper les 2 ecoles? N'y a-t-il pas de la place pour les deux ?
Saint Marcellin fait parti de notre enfance mais aussi de l'avenir de nos enfants.
Vous trouverez aussi sur ce site: