Depuis toujours St Marcellin a été une école avec une ambiance propre à elle même : familiale, à l'écoute des familles et des enfants.
Les enseignants se sont succédés et l'ambiance est restée. L'enseignement a toujours été de qualité, ouvert sur le monde. Les équipes éducatives (éducation nationale et mairie) ont toujours été bienveillantes.
Travailler dans cette école a été un réel bonheur que je souhaite à tout enseignant de connaître dans sa carrière.
Aujourd'hui à la retraite, j'ai passé 20 ans à St Marcellin et n'en garde que de merveilleux souvenirs.
Les enseignants se sont succédés et l'ambiance est restée. L'enseignement a toujours été de qualité, ouvert sur le monde. Les équipes éducatives (éducation nationale et mairie) ont toujours été bienveillantes.
Travailler dans cette école a été un réel bonheur que je souhaite à tout enseignant de connaître dans sa carrière.
Aujourd'hui à la retraite, j'ai passé 20 ans à St Marcellin et n'en garde que de merveilleux souvenirs.
Vous trouverez aussi sur ce site: