Vos témoignages

Pistono de LabFaurie a écrit le 31 janvier 2023
Mes trois enfants ont été accueilli en maternelle à St Marcellin.
Cette école a été très importante pour commencer une vie scolaire qui dure plusieurs années. Importante car elle est de dimension modeste pour un enfant de 3 ans
Elle doit perdurer dans les années prochaines pour les enfants à venir pour sa qualité d'accueil. Refusons de fermer l'école, nous pourrions un jour le regretter.
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: