Vos témoignages

Musa de Veynes a écrit le 31 janvier 2023
Mes 2 enfabts ont ete a st marcellin, c est une ecole ou on met l enfant au centre, et ou on s en occupe, on ne cherche pas a punir pour avoir la paix mais ou la bienveillance et le dialogue est de rigueure pas comme au centre ou par manque de temps on prefere ignorer les sentiments des tout petits, cette fusion est voulu pour 2 choses a mon sens ( sans compter les chiffres mis en avant betemebts par l education national)

Message tronqué par le modérateur. Pas de désignation de personne. Merci pour votre compréhension. En cas de réclamation, merci de contacter l'administrateur. (Lien en bas à droite)

Bref laissez cette ecole telle qu elle est , nos enfants et nos petits enfants ont besoin d un endroit ou s epanouire sans la pression des grandes ecoles avec amour et compassion !
Soyez humains…
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: