Vos témoignages

Blazy de Veynes a écrit le 31 janvier 2023
J'ai eu la chance ainsi que mes enfants de pouvoir découvrir l'école d'une manière qu'il me semble important de préserver. Cette école privilégie la relation à l'enfant, la bienveillance, l'écoute, l'échange avec les parents. L'école et les enseignants permettent une qualité de l'apprentissage, ne rentrons pas dans la quantité, préservons cette école pour que nos enfants apprécient et soient en demande d'apprendre.
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: