Vos témoignages

Lagier de Veynes a écrit le 31 janvier 2023
J ai fait ma scolarité de la maternelle au ce2 à l école de saint Marcellin et j ai également fait le choix d y scolariser mes deux enfants avec 4 ans d écart à l époque je faisais les trajets aux deux écoles afin que le plus petit puisse lui profiter de cette école familiale , cette école du coueur … la rieviere de notre enfance !!
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: