Vos témoignages

Karine de Veynes a écrit le 31 janvier 2023
J ai connu l’école de St Marcellin quand il y avait encore des classes jusqu’en CE2. Je n’ai jamais compris ceux qui mettaient en guère les deux écoles du village.
Il y a de la place pour les 2 écoles sauf que… l’éducation nationale n’a plus rien d’humain et réduit tout à de simples chiffres : tant d élèves par classe, tant d’élèves par école, 3h d aesh par enfant en situation de handicap, de moins en moins de remplaçants mais dans les bureaux où en bon fonctionnaire on fonctionne, on se réfléchi plus…
J ai eu la chance de pouvoir inscrire mes deux enfants à St Marcellin, ils sont ensuite allés à l’école du centre et tout s est bien passé des deux côtés. J espère qu’il en sera de même pour encore beaucoup d’autres enfants
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: