Vos témoignages

Gros de Veynes a écrit le 31 janvier 2023
Bonsoir depuis des années ils nous embêtent avec la fermeture de l ecole d une classe y en a marre messieurs les élus vous n avez pas mieux à faire foutez la paix à St marcellin
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: