Vos témoignages

Jocquel Béatrice de Veynes a écrit le 31 janvier 2023
Ma fille âgée de 17 ans maintenant et mon fils de 7 ans sont tous les 2 allés à St Marcellin . École,enseignantes et atsems vraiment au top. École familiale où les enfants passent avant les problèmes de la société. Écoute et conseil sont au rendez-vous. Il y a toujours quelqu'un à qui parler et sans préjugés.
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: