Vos témoignages

THERON de Veynes a écrit le 31 janvier 2023
Mes enfants et maintenant mes petits enfants sont où sont allés dans cette école de saint Marcellin. Une école à taille humaine et familiale. Une équipe pédagogique compétente et proche de chaque enfant. Je souhaite que cette maternelle reste et continue sa formidable mission d'enseignement des petits.
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: