Vos témoignages

Pepoli. de Veynes a écrit le 31 janvier 2023
Mes deux enfants ont été à l'école de Saint Marcellin et nous en gardons de merveilleux souvenirs. Une école familiale avec ses valeurs
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: