Pepoli. de Veynes a écrit le 31 janvier 2023 Mes deux enfants ont été à l'école de Saint Marcellin et nous en gardons de merveilleux souvenirs. Une école familiale avec ses valeurs … Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter…