Vos témoignages

Pistono Guillaume de Veynes a écrit le 11 janvier 2023
Notre fille a fait sa rentrée en septembre de cette année.
L'école de St Marcellin a été un choix pour nous, car plus accessible et plus pratique pour notre famille.
L'école de St Marcellin est une petite structure dans laquelle chaque enfant évolue à son rythme. Un personnel bienveillant et professionnel.
Merci de patienter…

Apportez votre témoignage


Vous trouverez aussi sur ce site: