Bonjour! Très beaux souvenirs de moments vécus de mon premier enfant le benjamin fait c’est premières expériences maintenant en petit section de maternelle. Comment pas aimer ce petit maternelle rurale! J’espère que sera toujours là. J’espère que l’éducation nationale ne pensent pas que à petites usines sinon à l’emplacement pour les premières expériences avec qualité de nos petits.
Vous trouverez aussi sur ce site: